Une nouvelle page se tourne : Le blog change d'illustration !

Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous écrire aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle venue dans cet article spécial ! Il me paraissait important d'écrire sur le sujet, sachant que mon blog a changé de visage. Mila ne sera plus ma mascotte officielle. En fait, Mila et moi-même avons fusionnées en un nouvel avatar :



Voici la nouvelle représentation de Lisa-Lou ! Une petite fille-loup (oui "loup" pas chat, interdiction de confondre, mais oui j'aime les chats aussi) et je sais pas vous, mais moi je la trouve trop mignonne

Vous vous demandez surement : "mais qui est l'auteur de ce merveilleux dessin ?" Parce qu'il est merveilleux, oui, vous n'avez pas le droit d'être en désaccord ! Eh bien je vais vous la présenter : Elle s'appelle Nouméa Bois d'Enghien, c'est une personne merveilleuse elle aussi (j'aime ce mot aujourd'hui), une personne que j'ai rencontré lors de mes jeunes années de Fac, au détour d'un couloir, alors que nous étions perdues pour trouver la salle de réunion d'entrée. Plus tard, je me dirai que rien n'est lié au hasard...

Bref, hormis le fait que c'est une personne extraordinaire, et un super binôme d'exposé, elle a une page Facebook depuis peu de temps où elle expose les photos de ses créations. Elle est touche à tout et ne fait pas que du dessin. Je vous invite fortement à vous abonner à sa page pour l'aider à se faire plus de visibilité.

Je vous mets le lien de sa page icihttps://www.facebook.com/NoumeaBDE/
Et si jamais ça ne marche pas, vous pouvez simplement la retrouver dans la barre de recherche Facebook en tapant : @NoumeaBDE. (oui comme sur Instagram, j'ai vérifié, ça marche).

Voilà, j'espère que cette nouvelle illustration vous plaira ! Je vous dis à dimanche pour l'habituel article de la semaine !



Lisa-Lou
On dit au-revoir à mon ancien dessin fait avec paint : "snif, au-revoir dessin".




©️Tous droits réservés-2019


Commentaires

Articles les plus consultés