Extrait de vie : célibat tardif / Je ne me sentais pas à l'aise avec les hommes


Hello ! On se retrouve aujourd'hui dans un article uniquement "podcast". J'ai manqué de temps pour vous faire un article écrit donc j'ai pris mon micro et j'ai parlé... Le sujet que j'aborde aujourd'hui est sans rapport avec les livres. Comme c'était la Saint Valentin cette semaine j'ai eu envie de vous parler d'ammmouuuurr. Non pas pour vous balancer mon bonheur à la figure, mais justement pour vous confier mon vécu et mon ressenti, sans filtre (ou presque) sur mon passé de célibataire "tardive" (sachant que la question du "tard" reste tout de même assez relative).
J'espère que ce sujet attisera votre curiosité, et que ce podcast sera intéressant à écouter.
Je vous souhaite une bonne écoute ! ♥️

Lisa


Commentaires

Articles les plus consultés